b2ap3_thumbnail_merci.jpg

Tout est dans l'image...

Pas de recette dans ce billet, mais du bavardage, de la causette, des confidences (enfin pas trop non plus, hein) et surtout mais surtout un grand, très grand, très très grand MERCI à vous tous !

Bah de rien, que vous allez me dire, mais merci pourquoi exactement ?

Merci pour tout : de lire mes recettes, mes humeurs, de les reproduire (mes recettes, pas mes humeurs Coquin) de me laisser vos gentils commentaires.

Pour ceux qui sont là depuis le début, c'est à dire depuis le 20 janvier 2013 avec le blog de cuisinecampagne, merci de m'avoir suivi sur Grain de sel et Gourmandise et pour ceux qui ne me connaissent "que" depuis l'ouverture de Grain de sel et Gourmandise, soit depuis le 13 octobre 2013, donc un peu plus d'un an, merci de votre / vos visites.

Merci donc à vous tous, car grâce à cela, Grain de Sel et Gourmandise vient de passer les :  300 000 recettes vues !!!!

oui, oui c'est bien 300 000 !!! et même si cela peu paraître peu pour certains, pour moi c'est ENORME ! Tiens, la preuve que je ne délire pas en image :

b2ap3_thumbnail_Capture.png

 

Oui, c'est énorme pour moi, je ne m'attendais pas à cela, et j'en suis toute émue Embarassé , car il s'en est passé quand même en si peu de temps, bah oui, car en quittant cuisinecampagne pour en faire Grain de Sel, je suis repartie de zéro, la bulle quoi ! et même s'il n'avait que 9 mois ce premier blog et bien je ne pensais pas que Grain de Sel serait autant suivi en si peu de temps, car oui un an c'est long, mais c'est tellement peu en même temps.

 Ah, il me parait bien loin le premier article paru... Mes petits pains au lait 

b2ap3_thumbnail_painsaulait.JPG

 

 et les premières visites... qui me faisaient sauter comme une puce devant l'ordi... oui, je sais, les premières visites c'étaient : les copains... et moi Complice ! bah quoi ? faut bien un commencement non ?

Toujours est-il, que j'agrémente ce blog toujours avec autant de plaisir, même si le temps me manque un peu parfois, que je le fais toujours avec les moyens du bord et nos envies culinaires quotidiennes... assouvies... ou pas, le chef étant souvent dans ce cas Môssieur Portemonnaie, qui des fois peut se montrer assez radin, voir pingre (quel casse coui... celui-là) donc peu, voir pas de marque dans mes recettes, pas de "partenaire" non plus.

Donc, Grain de Sel et Gourmandise grandit, pour mon plus grand plaisir, et du vôtre je l'espère, mais aussi pour le plaisir de mon Ours, qui bien que sous ses airs mal léché (n'y voyez aucune interprétation salace... si, si, je vous vois bien sourire derrière votre écran) y passe beaucoup de son temps pour la partie cachée (administration, toussa, toussa) et qui est en train d'en chier des ronds de chapeau, passez moi l'expression pour la nouvelle mouture qu'il nous prépare et qui on espère verra le jour d'ici la fin de l'année ou début de l'autre. 

Tiens en exclusivité, une photo de son nouveau look, pour la partie boutique :

b2ap3_thumbnail_NewGSG.jpg

 

Z'en pensez quoi ? c'est beau non ? n'hésitez pas à laisser des commentaires, pour exprimer votre point de vue Content  .

Donc pour finir, parce que je ne vais pas vous tenir la jambe toute la soirée, encore Merci de vos nombreuses visites, et de votre fidélité.

Amicalement.

Martine.

b2ap3_thumbnail_merci2.jpg