Chers Tous,

Tout d'abord, un grand merci à vous tous, d'avoir été si nombreux à nous témoigner de votre chaleur et de vos vœux de rétablissements.

Cela nous a profondément touchés. Merci, merci, merci.

Le traitement administré a très très bien fonctionné, alors qu'en moyenne, il ne commence à donner des résultats que dans les dix jours suivants, chez notre fils, il a quasi fait des miracles, lui permettant de retrouver l'usage de ses membres quelques jours seulement après, et la parole 10 jours après les premiers symptômes .

Pour autant, il a toujours des fourmillements dans les jambes et les bras. Les médecins ne peuvent pas encore dire, si ils vont durer ou disparaître. 

Grâce à ce rétablissement somme toute assez rapide, il a pu sortir de l'hôpital jeudi après-midi, mais va, bien sur être suivi de très près par l'établissement hospitalier , et avoir des séances de kiné, afin de retrouver un équilibre parfait (ce qui n'est pas encore le cas).

Pendant ces 15 jours d'hôpital (c'est long deux semaines dans ce cas là), même si, il tournait en rond et dans sa tête et dans ses jambes... voire même dans sa chambre, nous nous sommes tous relayés afin qu'il ai de la visite tous les jours. 

Marie, son adorable compagne a assuré la première partie lorsqu'ils étaient encore en Corse, après, elle a du organiser le retour toute seule sur le continent, et ils se sont retrouvés vendredi midi pour leur plus grande joie.

Dès qu'il est arrivé à Marseille, nous y sommes allés tous les deux jours, les jours sans, c'était ses potes de toujours qui s'y sont relayés... chapeau tout le monde, car nous sommes tous à au moins 1heure 30 de route.

Voilà, donc un Damien en convalescence, et qui pour l'instant ne sait pas si une rechute est possible ou pas.

Encore quelques jours, et je reviens avec de nouvelles recettes.

 

Merci à tous.

 

Martine.